Tablette Plaisir 72%

Tablette Plaisir 72%

6,80 €
TTC

Patrick Gelencser, maitre chocolatier, vous présente sa tablette de chocolat "Plaisir" au chocolat noir 72%, qu'il a réalisé avec amour grâce à son travail de torréfaction des fèves de cacao, en sélectionnant des fèves d'origine.

Patrick Gelencser travaille la variété "Mayan Red" dans son laboratoire de torréfaction, dans le but de produire un chocolat unique et riche en saveurs. 

Laissez-vous tenter et voyagez à travers le monde avec notre délicieuse tablette de chocolat "Plaisir" 72%, grâce à son goût intense de chocolat et ses délicates notes douces et parfumées ! 

Médaille de Bronze européenne au concours International Chocolate Awards, à Amsterdam, en Hollande, dans la catégorie TABLETTE TORRÉFACTION MAISON BEAN TO BAR

Choisir poids tablette
Quantité

Ce cru de terroir aux caractéristiques spécifiques est issu d'une variété unique au Honduras et au Guatemala, le trinitario "Mayan Red", dirigé par Dona Felipa. Les planteurs récoltent à 600m d'altitude. Les cabosses d'un rouge intense donnent des fèves aux saveurs de baies, de raisins secs et de miel. Ces fèves rares donnent un chocolat rare !

Ingrédients : fève de cacao du Honduras, beurre de cacao, sucre (sans lécithine). Peut contenir des traces de fruits à coque et de lait.

Prix au kilo :

- Tablette 100g : 68€

694

Références spécifiques

Vous aimerez aussi

Outil de panneau

Oui Non

Éditeur de thème en direct