Tablette Equateur 72% - 80g

Tablette Equateur 72% - 80g

8,40 €
TTC

Patrick Gelencser, maitre chocolatier, vous présente sa tablette de chocolat "Équateur" au chocolat noir 72%, qu'il a réalisé avec amour grâce à son travail de torréfaction des fèves de cacao, en sélectionnant des fèves rares.

Patrick Gelencser travaille la variété "Fino de Aroma Nacional" dans son laboratoire de torréfaction, dans le but de produire un chocolat unique et riche en saveurs. 

Caractère, personnalité et équilibre sont les spécificités pour évoquer le goût de cette tablette de chocolat Origine Équateur.

Laissez-vous tenter et voyagez à travers le monde avec notre délicieuse tablette de chocolat "Équateur" 72%, grâce à son goût intense de chocolat et ses délicates notes boisées et équilibrées ! 

Un chocolat rare, authentique, avec un savoir-faire artisanal !

Quantité

A mi-chemin entre Pacifique et cordillère des Andes, ce cacao est cultivé à 450m d'altitude à l'ouest de la province de Pichincha, Equateur, par Mathieu de Goulaine, français et vendéen pendant 15 années. La propriété Quinta de Goulaine est d'abord une réserve de forêt primaire unique mais aussi un élevage de papillons qui cohabitent avec la plantation de cacao. Aucun produit chimique n'est utilisé ici pour préserver la faune et et le goût intense de cette précieuse variété, le "Nacional" Fino de Aroma, richesse de l'Equateur. 

Poids : 80g 

Prix au kilo : 105€/kg

2754

Références spécifiques

Vous aimerez aussi

Outil de panneau

Oui Non

Éditeur de thème en direct